Comment Grossir les Seins: Astuces & Conseils

Le désir de toutes les femmes c’est de posséder un corps bien proportionné, aux courbes délicieusement sensuelles et à l’allure sexy et charmante.
La poitrine à un grand rôle dans l’accomplissement de cet idéal féminin, si les seins sont bien gros, bien fermes, ils vont contribuer à améliorer l’image qu’une femme se fait d’elle-même. Dans le cas contraire, où une femme n’accepte pas son apparence à cause d’une poitrine trop petite ou de seins qui commencent à tomber, elle peut toujours faire le choix de les agrandir. Pour achever cet agrandissement, les femmes disposent d’une large panoplie de techniques et de méthodes plus ou moins efficace selon chaque cas.

 

Les atouts de l’agrandissement mammaire

Dans le monde entier, nous pouvons croiser des femmes à la poitrine généreuse, si nous prenons le temps de les observer brièvement nous remarquerons la personnalité et la confiance qui se dégagent d’une femme à la poitrine imposante. Elle sait qu’elle est attirante et désirable et cela se reflète sur son bien-être intérieur et booste son assurance.

seins

Agrandir les seins donc est un avantage aussi bien esthétique que psychologique, mais attention aux risques qui surviennent avec certaines procédures de grossissement.

 

La chirurgie des seins et ses dangers

Nous avons tous entendu parler de la chirurgie mammaire et des améliorations qu’elle apporte aux femmes au niveau de leurs poitrines, mais ce nous ignorons de cette intervention c’est les effets secondaires néfastes que certaines femmes subissent après l’opération.

 – Les implants en silicone: Depuis leur apparition dans les années 70, les implants mammaires sont devenus la procédure de base et le premier choix des femmes qui veulent gagner une taille ou deux au niveau des seins.
Mais les témoignages d’effets indésirables et parfois dangereux se multiplient de plus en plus avec des femmes qui voient leur santé mise en péril à cause d’implants qui fuient ou qui éclatent laissant la silicone se mélanger à l’organisme et provoquer inflammations, infections et autres lésions des tissus mammaires.

 – L’acide hyaluronique: C’est une procédure plus récente que les implants et qui prétend remplacer la silicone dans l’agrandissement des seins. Mais cela sans compter ses propres risques!
Quand cet acide est inséré dans les seins et que l’opération est terminée, tout va pour le mieux de l’extérieur mais de l’intérieur le métabolisme ne reconnaît pas cette substance et commence à développer une membrane autour de la masse d’acide qui se solidifie et favorise l’apparition de ganglions.

 

fr_breastnat_topic4

 

Grossir les seins naturellement et sans danger

La poitrine d’une femme est délicate et il est inconcevable de la maltraiter en y insérant des implants et des corps étrangers.
L’idéal serait de grossir les seins d’une manière qui ne présente pas de risque et ne tente pas d’introduire quoique ce soit de périlleux dans le corps.

Cette nouvelle procédure de grossissement utilise les bienfaits des plantes et des herbes médicinales pour stimuler les tissus mammaires et augmenter les hormones de croissance pour obtenir un agrandissement spontané et naturel, sans effort ni le moindre effet secondaire sur les seins ou la santé.
Le traitement naturel est votre alternative et votre chance pour garantir l’accomplissement de vos désirs d’idéale esthétique et de bonne santé.

Cette solution n’est pas qu’un simple souhait, c’est un traitement qui existe bel et bien et qui est à votre portée: Le traitement 100% naturel BreastNat, qui permet de grossir vos seins rapidement . Voilà le site officiel du produit

 

4 Comments

  1. Laila

    Merci pour ces informations, mais parfois la chirurgie peut être efficace et puis elle est la méthode la plus rapide à mon avis

    • La chirurgie mammaire a enregistré des catastrophes ces dernières années, donc je vous conseille de faire recours aux produits à base de plantes.

  2. Barbara

    Grossir mes seins … c’est mon rêve depuis l’enfance 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *